Kramer Maniax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les artistes Kramer

Aller en bas

Les artistes Kramer Empty Les artistes Kramer

Message  Dime Ven 8 Jan - 19:44

Bonjour à tous! Very Happy

J'ouvre donc un sujet consacré a tous les guitaristes utilisant ou ayant utilisé les fameuses Kramer à un moment de leur carrière.

Je propose de commencer par le plus célèbre d'entre eux : le grand Eddie Van Halen!

Considéré comme le premier grand shredder, il fonda avec Alex Van Halen (son frère batteur) le groupe Van Halen, pillier du Hard 70's et 80's, et qui sort son premier album en 1978.
Eddie est nottement connu pour avoir "inventé" et popularisé la technique du tapping (qui est d'ailleurs a l'origine une technique utilisée dans le Jazz).
Il atteint une renommée mondiale en posant un solo sur le morceau Beat It de Micheal Jackson (album Thriller), qui deviendra mythique.

Van Halen deviendra un groupe majeur de la scène Hard américaine, préfigurant le Heavy Metal.
De nombreux morceaux du groupe eurent un succès mondial (You Really Got Me, Jump, Panama, Unchained, And The Craddle Will Rock...).

Eddie continu aujourd'hui d'avoir une influence non négligeable sur les guitaristes de tout horizons.

Et je laisse le mot de la fin à Eddie... Shocked

Dime
Dime
Modérateur
Modérateur

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum