Kramer Maniax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

dwarfman78

Aller en bas

dwarfman78 Empty dwarfman78

Message  dwarfman78 Sam 6 Fév - 11:58

Fabien, 24 ans, Orléans

Mes guitares actuelles (ça change souvent)

Kramer Stagemaster de 1986

dwarfman78 15360186231901946644621

Ma guitare principale, passée chez le luthier peu après son achat pour quelques travaux de rajeunissement (planification des frettes, réglages), j'ai fait changer le JB par un TB6 splittable en push/pull. Le potard volume a été changé pour un "dôme" because this is the way i like it !

D'ailleurs le micro d'origine est assez étrange (pas d'inscription seymour duncan sur la face avant) et il semble avoir été trempé dans la cire ... (le propriétaire précédent devait être fan du sieur van halen).

la couleur est flipflop pink je crois.

J'ai le case Kramer original qui va avec Twisted Evil

Kramer Baretta de 1986 :

dwarfman78 Dscf1529int

Le micro est un SH8 invader qui est vraiment un super micro, avec le potard de volume on peut obtenir du clean et la disto est sans concession.

Le manche est génial une sorte de C plat et le corps aux arrêtes arrondies est vraiment confortable.

D'ailleurs la guitare est à vendre dans la section appropriée.

Kramer Pacer Custom de 1988

dwarfman78 Dscf1146jf

Pontets graphtech qui apportent un son plus rond et plus de sustain, j'ai monté un killswitch qui permet de faire des effets de "stutter" à la tom morello ou buckethead c'est très fun.

dwarfman78

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum